• Elvis Presley & Priscilla Beaulieu Presley

    Elvis Presley & Priscilla

     

    Elvis Presley & Priscilla Beaulieu Presley

    Love me tender Aime-moi tendrement
    Love me true Aime-moi vraiment
    All my dreams fulfilled Tous mes rêves sont réalisés
    For my darling I love you Car ma chérie je t'aime
    And I always will Et je t'aimerai toujours

    Love me tender Aime-moi tendrement
    Love me long  Aime-moi longtemps
    Take me to your heart Prends-moi dans ton coeur
    For it's there that I belong Car c'est là qu'est ma place
    And we'll never part Et nous ne nous séparerons jamais

     

    Elvis Presley & Priscilla Beaulieu Presley

     

    Wise men say, only fools rush in. Les hommes sages disent : seuls les idiots se précipitent


    But I can't help falling in love with you  Mais je n'y peut rien si je suis tomber amoureux de toi


    Shall I stay ? Would it be a sin ?  Dois-je rester ? Serais-ce un pêcher


    I can't help falling in love with you  Je n'y peut rien si je suis tomber amoureux de toi

     

    Elvis Presley & Priscilla Beaulieu Presley

     

    Your kisses lift me higher Tes baisers me font décoller
    Like the sweet song of a choir Comme la douce mélodie d'un chœur
    You light my morning sky Tu illumines le ciel de mon matin
    With burning love  Avec ton amour brûlant

     

    Elvis Presley & Priscilla Beaulieu Presley

     

    We can't go on together Nous ne pouvons continuer tous les deux
    With suspicious minds Avec des esprits soupçonneux
    And we can't build our dreams Et nous ne pouvons pas bâtir nos rêves
    On suspicious minds Sur la base d'esprits soupçonneux

     

    Oh let our love survive Oh laisse notre amour survivre
    Or dry the tears from your eyes Ou sèche les larmes de tes yeux
    Let's don't let a good thing die Ne laissons pas mourir une belle chose


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:53

    Une chanson que j'adore mais je ne parle pas Anglais, merci pour la traduction........

    Bonne soirée Madison, Bisous !!!

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:06

    Oui merci pour la traduction my English is very lointain  hihihi

    Bisous taquins

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:31

    Le premier 33 tours que j'ai eu avec mon premier tourne-disques (lol) était un disque d'!Elvis Presley. Je l'ai découvert à la tv dans un film hommage le jour de sa mort (triste) et j'ai adoré ! (petite annecdote lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :