• L'importance d'être constant, Oscar Wilde

    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de romantique
    dans une demande en mariage.
    Être amoureux, c'est follement romantique.
    Mais il n'y a rien de romantique
    dans ce genre de formalités.
    Après tout, on peut toujours vous dire oui.
    C'est même ce qui arrive généralement, il me semble.
    Et alors, tout le beau de la passion est fini...
    La véritable essence de l'amour
    est dans l'incertitude.
    Si jamais je me marie,
    je crois que je ferais tout pour l'oublier.
     

    L'importance d'être constant, Oscar Wilde


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:45

    Alors là on est en plein dedans, je parle en ce qui me concerne, mais je ne veux pas raconter ma vie ici.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :