• Marc Lévy

    Je t'ai cherchée partout, même ailleurs...
    Je t'ai trouvée,
    où que tu sois, je m'endors dans tes regards...
    Ta chair était ma chair...
    De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ;
    ensemble nous étions nos demain...
    Je sais désormais
    que les rêves les plus fous
    s'écrivent à l'encre du cœur...
    J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,
    à l'abri des regards,
    dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore...
    Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque
    Tu existes quelque part.
     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:25

    Bon début de semaine Madison, merci pour tous ces partages !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :