• Stefy Québec Red Wild

    Stefy Québec Red Wild

     

    Comment voulez-vous que je fasse pour choisir ? C’est impossible, ces deux hommes m’aiment et c’est réciproque, je les veux tous les deux. Je ne veux plus les voir s’entre tuer pour moi, j’aimerais qu’ils soient d’accord pour me partager. Pure utopie de ma part ! Je dois mûrir et prendre une décision à laquelle je me tiendrais cette fois-ci.

     

    Stefy Québec Red Wild


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:43

    J’ai déjà vécu un triangle amoureux et j’en ai beaucoup souffert. Et pour cause, comment choisir entre deux hommes géniaux? J’ai préféré m’éloigner d’eux, car c’était la meilleure chose à faire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :