• Tahereh Mafi, Insaisissable : tome 1 Ne me touche pas

     

    La solitude est une chose bien étrange. Elle vous envahit, tout doucement et sans faire de bruit, s’assoit à vos côtés dans le noir, vous caresse les cheveux pendant votre sommeil. Elle s’enroule autour de vous, vous serre si fort que vous pouvez à peine respirer, que vous n’entendez presque plus la pulsation du sang dans vos veines, tandis qu’elle file sur votre peau et effleure de ses lèvres le fin duvet de votre nuque. Elle s’installe dans votre cœur, s’allonge près de vous la nuit, dévore comme une sangsue la lumière dans le moindre recoin. C’est une compagne de chaque instant, qui vous serre la main pour mieux vous tirer vers le bas quand vous luttez pour vous redresser.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 23:21

    Quand elle est au creux de mon lit

    Elle prend toute la place

    Et nous passons de longues nuits

    Tous les deux face à face........

     

    ....Si parfois je la répudie

    Jamais elle ne désarme

    Et, si je préférais l'amour

    D'une autre courtisane

    Elle sera à mon dernier jour

    Ma dernière compagne........

     

    Georges Moustaki

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 23:35

    Merci pour ce beau commentaire Robert :) <3 Très belle citation

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 23:43

        Des extraits d'une chanson que j'adore !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :