• Toucher le fond, Madison

    Toucher le fond, Madison

    Ton absence a envahi mon horizon
    Ton absence a pris ma lumière, ma sève,
    mon envie de vivre,
    mes jours sont vides.
    Je fais juste semblant
    De sourire, d'écouter,
    de répondre aux questions.
    Tous les jours j'attends
    qu'on me délivre de ce trou noir
    au fond duquel je suis tombée...
    ll y a des souffrances qui pèsent des tonnes...
    Pour ne pas que tout espoir nous abandonne
    On joue le rôle de celui pour qui tout va bien
    Pourvu que les autres n'en sachent rien.
    On fait au mieux pour sauver la face ...
    Pour que notre entourage ignore par où l'on passe.
    Mais quoiqu'on fasse,
    mais quoi qu'on dise
    Les blessures qui ne se voient pas 
    Nous font du mal bien plus que toutes les autres.
    On les enferme au fond de soi.
    Une chose est sûre
    Je sais aujourd'hui
    Quel bruit fait un cœur
    Quand il se brise...
     

    Toucher le fond


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:39

    Un coeur qui se brise ne fait pas de bruit, silencieusement, tout doucement il se meurt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :