• Véronique Ovaldé (Ce que je sais de Vera Candida)

    Véronique Ovaldé (Ce que je sais de Vera Candida)

     

    Mais les rencontres sont finalement une accumulation de coïncidences qui fait que deux personnes, essayant de résister à la malice du destin et de détourner les chemins qui les mènent l'une vers l'autre, se dirigent inexorablement vers une collision fatale.

     

    Véronique Ovaldé (Ce que je sais de Vera Candida)


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 10:18

    C’est tout à fait vrai ! La rencontre avec mon chéri fut le fruit du hasard. Alors, comme cela faisait plus de 15 mois que j’étais célibataire, j’ai décidé de tenter ma chance sur cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.swipi . J’avais repéré un beau jeune homme, mais je me suis trompée de profil en envoyant la demande de contact. Cependant, j’ai tout de même décidé de faire sa connaissance (il était bien aimable) et cela fait plus de 12 mois qu’on vit une belle histoire d’amour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :