• 47. La fille de papier, Guillaume Musso

     

    47. La fille de papier, Guillaume Musso

    En me quittant, elle avait emporté tout ce qu'il y avait de solaire en moi : mes espérances, ma confiance, ma foi en l'avenir.

    Elle avait asséché mon existence, la vidant de ses rires et de ses couleurs.


    Elle avait surtout étouffé mon cœur, lui enlevant toute possibilité d'aimer à nouveau.


    A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier.


    Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter.


    C'était si douloureux de la revoir. 

     

    47. La fille de papier, Guillaume Musso


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :