-
-
Par Au Fil des Mots 90 le 31 Juillet 2019 à 22:36
Il ne sait rien des femmes. Il ne sait pas qu'elles peuvent faire leur maison dans la main de l'homme, pour peu qu'elle leur soit tendue. Il ne sait pas qu'elles sont capables de marcher jusqu'au bout du monde pour un regard qui les fasse vivre. Il ne sait pas qu'elles savent attendre comme aucune bête ne le peut. Les épousées, les abandonnées attendent, les filles de bordel, les saintes attendent. Les hommes vont, les femmes attendent. Jusqu'au fond des fonds de l'espérance elles attendent. Jusqu'à la haine même. Et quand la haine vient aux femmes, que Dieu protège ceux qui les ont bafouées.
votre commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 20 Juillet 2019 à 17:23
" Les hommes regardent les femmes et ils en perdent la vue.
Les femmes regardent les mots d'amour et elles y trouvent leur âme."
votre commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 16 Juillet 2019 à 22:57
Ce que demande une femme, c'est d'être aimée, tout le temps, avec fidélité, avec sincérité, délicatesse, parfois avec folie et passion. On ne peut aimer que si on est ivre de vie.
La vie et l'amour, c'est la même chose. Quand l'amour s'absente, comme la vie, la femme s'éteint, elle devient une autre.
Une femme fanée, c'est pas beau.
votre commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 13 Juillet 2019 à 22:58Chacun contient en lui des galaxies de rêves et de fantasmes...des élans inassouvis de désirs et d'amours...des abîmes de malheur...des immensités d'indifférence glacée...des embrasements d'astre en feu...des déferlements de haine...des égarements débiles...des éclairs de lucidité...des orages déments....
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique