• Strasbourg 10 juillet 11 juillet

     

    Strasbourg 10 juillet 11 juillet

     

     

     

     

    Dimanche

    En route.pour Strasbourg.

    Laura passe son oral final qui clôture 3.années de DE. Elle stresse un peu mais elle peut être sereine je pense car elle maîtrise son sujet.

    On va jouer les touristes deux petites journées mais avec quand même le stress.de l oral demain.matin. 1ere fois.en 27 ans de mariage.que je découche. Que je n associe pas mon mari a un événement. Dans le passé il aurait pris 2 jours de.congé on serait parti les 3.mais on vit.de plus en plus en parallèle.

    J apprends à me débrouiller seule le plus possible à ne pas.avoir besoin de lui dumoins le moins possible.

    On est arrivées a l hôtel. Hôtel.de luxe obtenu a un prix hyper abordable grace a.tripadvisor. Le top. Laura.est ravie. Je me sens mal. Je me rends.compte.qu à force.de vivre.enfermée chez.moi je suis perdue et désorientée,.mal a l aise. A midi on a.mangé toutes les 2. Je pensais a mon mari et a mon fils. La vie ideale pour moi etre.là avec un.mari aimant.et.nos.enfants. Mais on ne peut rien.faire détendus en famille. Mon.mari ne parle.pas.ou alors nous pique.et nous descend.. 

    Ce n'est pas la vie que je souhaitais dont je rêvais. Dieu que je suis mal dans ma vie. Enfin deux jours avec ma fille profitons de cette pause toutes les deux.

    Petit restau ballade en bateau visite de la cathédrale.

    L'oral s est bien passé mais quelques questions inattendues mettent le stress à Laura. Il faut attendre une semaine pour les résultats ça va être long.

    Ces deux jours passent vite. Mais on est contentes de rentrer. La ville on aime à petite dose. 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:57

    Je souhaite une bonne réussite à Laura

    Bonne journée

      • Mardi 19 Juillet 2022 à 13:32

        elle a réussi merci c est très gentil à toi :)

         

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:54

    Félicitations à Laura bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :