-
Par Au Fil des Mots 90 le 22 Septembre 2019 à 22:11
MON ANGE GARDIEN
Veuliah : Dieu : roi dominateur
3 mai – 17 juillet – 30 septembre – 11 décembre – 19 février – 14h à 14h20 -
26/10/1966 22:20
PREMIER Ange Gardien physique
43 Veuliah
Le PREMIER Ange Gardien correspond au corps physique et au monde de l’action.
DEUXIÈME Ange Gardien Émotionnel
69 Rochel
Le DEUXIÈME Ange Gardien correspond au monde des sentiments et émotions.
TROISIÈME Ange Gardien Intellectuel
68 Habuhiah
Le TROISIÈME Ange Gardien correspond à l'intellect et au monde des pensées.
Veuliah est l'ange gardien des personnes nées entre les 24 et 28 octobre, il est de polarité Féminine et représente 0° et 05° du Scorpion. Sa place dans la hiérarchie angélique est : Vertu, il évolue dans la sephirah de : Tiphereth et son Archange Recteur est : Michaël. Il a pour énergies planétaires : Soleil / Jupiter et il représente l'élément Eau.
ANGE GARDIEN VEULIAH (DU 24 AU 28 OCTOBRE)
C’est un ange féminin symbole de la prospérité.
Il procure la prospérité dans les activités professionnelles et dans les affaires. Il favorise le combat intérieur pour l’évolution personnelle. Il est l’ange de la paix obtenue par la guerre, de la richesse obtenue par le courage, le travail. Le natif peut partir d’une situation précaire pour atteindre par la suite l’abondance dans sa vie. En cas de besoin, invoquez Veuliah, il fera se produire un grand changement, vous libèrera de la souffrance afin de vivre une vie heureuse. Il peut vous accorder la faveur de personnes très influentes socialement.
Ce gardien confère aussi des forces dans les moments de faiblesse et de découragement. Il permet de retrouver le courage, la force et la conviction en cas de doute ou dans des périodes incertaines. Il libère des contrariétés. Il accorde la réussite dans les carrières militaires ou dans les travaux dangereux. Les natifs sont généralement optimistes, énergiques et dynamiques.
1 commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 22 Septembre 2019 à 22:08
Date de naissance et Karma
L’astrologie karmique prête au nœud Nord la voie que l’être à choisi de suivre, d’expérimenter. Le nœud Sud indique ce qui a été accumulé ; le résultat global des expériences antérieures. Il pointe également l’index sur ce que le natif désire régler ou bien se libérer.
Votre Nœud Nord en Taureau et celui du Sud en Scorpion
votre commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 22 Septembre 2019 à 21:46
La numérologie, comme son nom l’indique, est le langage universel de base des nombres.
La dette karmique existe au niveau de l’âme et on l’hérite des vies passées. Cela a beaucoup à voir avec vos actions et vos choix. En numérologie, tout le monde a un nombre de dette karmique qui peut être déterminé par le nom de naissance, en utilisant un simple calcul.
Voici Votre thème
Votre nombre d'expression, le 1, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre ambition et votre sens créatif. Vous désirez par dessus tout vous réaliser par vous-même et vous êtes prête pour cela à faire preuve de volonté et de détermination. Ce 1 explique vos difficultés à subir la hiérarchie ou l'encadrement, car vous préférez diriger plutôt qu'exécuter... À surveiller: Une tendance à l'égoïsme, à la domination et à l'entêtement... Bref: Surveillez votre ego et tout ira comme sur des roulettes!
Votre prénom, Sandrine, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes une ennemie de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!
Le nom dont vous avez hérité, Schwalm, caractérisé quant à lui par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!
Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes douée d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion
Vous êtes une battante, un entreprenante! En tout cas, c'est ce que révèle votre nombre psychique, le 26. Vous avez le sens de l'opportunité et des contacts, de nombreux projets et de nombreux centres d'intérêt. En outre, vous êtes douée du sens des affaires, de créativité et d'un sens artistique. Bien qu'attachée à votre réussite et à votre carrière, vous êtes également très attachée aux valeurs du mariage, de la famille, des enfants, et de la maison. Vous êtes généreuse mais avec un petit côté dominatrice voire manipulatrice, et si vous n'y prenez garde, vous courrez le risque d'être dure, arrogante et parfois intolérante à l'égard d'autrui. Tout est dans le dosage!
Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.
2 commentaires -
Par Au Fil des Mots 90 le 30 Juillet 2019 à 13:38
Je suis Scorpion Ascendant Cancer et toi ?
Je me cache derrière une carapace afin de me préserver. Je suis plutôt douce, affectueuse, hypersensible, intuitive et particulièrement réceptive aux ambiances qui m'entourent.
En fait, je suis un peu une éponge, très empathique. C'est vrai que je ressens et je partage les émotions de l'autre, je ressens sa souffrance et j'ai toujours un profond désir de le soulager, je vais donc tout faire pour le soutenir.
Quand je suis heureuse je suis pétillante, plutôt sociale, je suis agréable à vivre et à côtoyer. Je suis curieuse, observatrice, j'ai besoin de chercher, de me renseigner, d'élargir mes connaissances. Mystérieuse, timide, je peux parfois être une véritable énigme.
Je suis hypersensible. J'aspire à l'équilibre et le mariage, les enfants tiennent une place très importante dans mon chemin de vie. Je suis prête à rechercher très longtemps l'homme de ma vie.
Je suis l'un des rares signes du zodiaque à avoir des ressentis puissants quant à mon devenir amoureux.
Je suis prévenante, douce, attentive, je sais être à l'écoute de ma moitié, d'ailleurs, il n'est pas rare que je devance ses demandes.
Bien souvent les relations amoureuses sont assez fusionnelles.J'aspire à l'équilibre, la passion.
Idéaliste, je me montre parfois très exigeante dans ma recherche de l'autre et cela me vaut souvent de remettre en cause une histoire qui commence ou une relation établie.
J'ai parfois tendance à ne vivre qu'au travers de l'autre et à m' oublier.
Je mise sur les émotions fortes, les sentiments enflammés, les rapports fusionnels, l'intimité, la complicité.
J'ai besoin de participer diverses activités de mon conjoint, ce qui peut me rendre étouffante. Possessive, je peux me montrer assez jalouse.
Je suis scorpion ascendant cancer, je suis compatible avec les signes d'eau. Cancer, Scorpion, Poisson et de terre : Taureau, Vierge, Capricorne.
Mes conclusionsJe me suis retrouvée dans ce portrait astral. Les conflits qui peuvent exister seront avec le Bélier et la Balance. Curieusement mon mari est "bélier" et ma mère "balance". Ca explique beaucoup de choses. Par contre ma fille est cancer d'où je pense que nous soyons aussi fusionnelles. Mon fils est taureau.
A méditer...
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique