• Bertrand - D'un mec à son étoile

    Bertrand - D'un mec à son étoile
    Voyager.....
    J'en ai rêvé également mon ange, mon amour
    un jour, j'irai, je l'accomplirai,
    j'en rêve toujours
    ce voyage au pays de ton corps,
    j'y viendrai
    escalader tes montagnes,
    découvrir tes vallées
    m'ennivrer de tes senteurs,
    de tes parfums
    je naviguerai sur tes rivières et océans
    arpenterai les chemins qui mènent vers ton désir
    j'irai cueillir la fleur de ton amour,
    la fleur du plaisir
    au creux de ton jardin secret je me reposerai
    le voyage de ton corps,
    de ton âme, de ton être
    ce voyage mon ange,
    mon amour
    je le réaliserai...
    je t'aime mon pays inconnu,
    mon pays secret......
     
    Bertrand - D'un mec à son étoile
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :