• David Lodge

    David Lodge

    Écrire des romans, c'est comme de glisser des messages dans une série de bouteilles qu'on jette à la mer au jusant, sans avoir la moindre idée du lieu où les vagues les porteront ni même savoir s'il y aura quelqu'un pour regarder dedans.

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:51

    Je me promène souvent en bord de mer, je rêve de trouver une bouteille avec un message à l'intérieur.............

    Bonne journée Madison !!!

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:50

    J ai souvent imaginé que je plaçais un SOS dans une bouteille  et que je la lançais à la mer… 

    3
    Dimi
    Samedi 21 Septembre 2019 à 08:40

    Moi même étant alsacien ,je me promène souvent au bord de l'amer, le bruit du zinc au bout d'un comptoir, il faut dire que la pression est forte, mais un alsacien n'est pas tout a fait un homme comme les autres, il se doit d'être plus fort, car l'adage dit  ceci "un alsacien ne subit pas la pression!! il la boit..." Voila de quoi boire la tasse quand on est au bout du goulot. Réponse de mme S... qui tient a garder son anonymatmamema (car elle gardait sa grand mère ce jour là) ?.... Dis donc mon cochon, quand t'auras finit d'écrire des bêtises sur mon blog, ça me fera des vacances !!! Nan maiiis c'est toujours la même chose, dès que j'ai le dos tourné, j'en profite pour bronzer... Pour autant toi l'ptit gratiné comique là... t'auras pas mes lasagnes.... j'veux bien être bonne pâte, et t'envoyer faire pénitence chez l'Abbé Chamel, mais pas de viande rôtie savoureuse, avec ail et basilic (de notre dame) dans mon plat... Et pis c'est tout !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :