• Dis-moi, Michel Sardou

    Dis-moi, Michel Sardou

     

    Dis-moi l'envie qui te hante
    Je l'assouvirai
    La moindre de tes attentes
    Je la comblerai

    Dis-moi les mots qui te plaisent
    Je te les dirai
    Ces pensées qui se taisent
    Et je les oserai

     

    Et puis je t'aimerai
    Et puis je t'aimerai

    Dis-moi les murs qui se dressent
    Je les franchirai
    Tes blessures, tes faiblesses
    Je les caresserai

    Dis-moi où est l'étincelle
    Je l'enflammerai
    Mais ne dis pas l'essentiel
    Je le découvrirai

    Et puis, je t'aimerai
    Et puis, je t'aimerai

    Dis-moi l'amant dont tu rêves
    Je le deviendrai
    Les gestes au goût de sève
    Je les apprendrai

    Dis-moi le temps qu'il me reste
    Pour devenir enfin
    Celui qui sait tous les gestes
    Pour vivre des nuits sans fin

    Et puis, je partirai
    Je partirai...

     

    Dis-moi, Michel Sardou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :