• Ensemble c'est tout, Anne Gavalda

    Ensemble c'est tout, Anne Gavalda

    Tiens, le pire quand on vieillit, ce n'est pas tant le corps qui fiche le camps, ce sont les remords.
    Comment ils reviennent vous hanter, vous torturer... le jour... la nuit... tout le temps.
    Il arrive un moment où tu ne sais plus si tu dois garder les yeux ouverts ou bien les fermer pour les chasser.
    Il arrive un moment où, Dieu sait que j'ai essayé pourtant, j'ai essayé de comprendre pourquoi ça n'avait pas collé, pourquoi tout était allé de travers, tout... tout » 
     

    Ensemble c'est tout, Anne Gavalda

    Ensemble c'est tout, Anne Gavalda


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:22

    Oui c'est terrible les remords, jours et nuits ils sont là, j'aimerais bien qu'ils m"oublient un peu.......

    Bonne journée Madison, Bisous !!!

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:00

    Le remord argh rien de pire pour te bousiller le moral, je crois qu'il hante chacun de nous

    Bisous Madison

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:05

    On a tous des remords ou des regrets lesquels sont les plus lourds à votre avis ?

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:15

        Les remords, à mon avis..........

        Avec des regrets, ont peut toujours prendre un nouveau départ mais les remords sont toujours présent nuit et jour !!!!

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:43

        oui je suis d accord avec toi...

        mais les regrets... pèsent pas mal aussi parfois... pas de la même façon, je dirais... bizous Robert

         

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:52

        Bisous Madison !!! wink2

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:52

    Suis d'accord avec vous, je fais en sorte de n'avoir pas ou peu de regrets, ils ne nous empêchent pas d'avancer, mais le remord là c'est terrible il vous marque à vie,

    Bisous du dimanche ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :