• Juliette for ever, Stacey Jay

    Juliette for ever, Stacey Jay

    Je l'aime de toute mon âme. Désespérément. Mon amour pour lui étreint ma poitrine, me tue et me ressuscite chaque fois que je plonge mon regard dans le sien ou que je passe mes doigts tremblants dans ses boucles brunes.
    Je l'aime pour la façon dont il porte ma main à sa joue si douce, la façon dont il respire ma peau comme si mon parfum était plus enivrant que celui des pétales recouvrant son manteau. Je l'aime pour la façon dont il murmure mon nom comme une promesse de liberté et de plaisir, la promesse que tout ceci m'appartient pour toujours.
    Pour toujours et à jamais.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :