• Le Chantournage

    Découper des plaques de contreplaqué suivant un patron avec une scie à chantourner. Créer moi-même le patron pour les prénoms par exemple, ou le chercher sur internet. Parfois des heures de découpes comme par exemple pour les portraits d'animaux. Et puis teindre ou peindre... et être content de soi devant le résultat final :) 

     

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

     

    Le Chantournage

    Le Chantournage

     

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage

    Le Chantournage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 16:52

    J'aime les créateurs, alors j'admire ce que tu fais cool

    Bisous

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:03

    Très joli, tu peux être fier de toi !!!

    La petite chouette, j'adore, tu ne l'as pas déjà mise sur ton blog ???

    Bonne fin de journée, Bisous !!!

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:53

        Merci Robert oui tu l'avais vue la petite chouette sur l'autre blog mais je n'y ai pas donné suite. Belle soirée. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :