-
Par Au Fil des Mots 90 le 10 Juillet 2019 à 22:43"Les femmes détestent les hommes trop prévisibles,elles adorent un certain coefficient de surprise".
votre commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 5 Juillet 2019 à 00:28Le chagrin des hommesest souvent passé sous silence.Ils n'en parlent pas.Ils sont orgueilleux, les hommes.Et ils se guérissent ainsi.La parole entretient un amour,alors que le silence le tue.
1 commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 28 Juin 2019 à 23:11Le soir, chez soi,chacun importe son petit exotisme,sa manière d'être ailleurs,il y a ceux qui boivent,ceux qui ne pensent pas,il y a ceux qui regardent des films sur le petit écran,et les autres,barrés plus audacieusement dans des livres,des jeux vidéo,le soir le monde est un vaste hall d'attente,on est tous là,les uns pas si loin des autres,pas trop proches pourtant,chacun dans ses murs.
1 commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 28 Juin 2019 à 23:09Je suis deux femmes :l'une désire connaître la joie, la passion,les aventures que l'existence peut lui offrir,l'autre être esclave de la routine,de la vie de famille,des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.Je suis dans le même corpsla maîtresse de maison et la prostituée,l'une luttant contre l'autre.
1 commentaire -
Par Au Fil des Mots 90 le 18 Juin 2019 à 22:57La partie la plus intime d'une femmetu ne l'auras pas pendant que tu la déshabilles :tu l'auras pendant que tu l'écoutes.
On est nus et inconnus, habillés et fusionnels.
La partie la plus intime d'une femme,tu l'auras quand tu toucheras en elleun point que personne d'autren'aura jamais touché avant ainsi :son âme.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique