• Maxalexis ; Des mots d'amour rien que pour toi (2013)

    Viens mon amour, je veux te sentir fondre entre mes bras ! Oui... fondre d'amour sans nulle résistance ni retenue. Te sentir abandonnée sous la douceur de mes doigts. J'aime les frissons de ta peau, ton souffle qui accélère à la moindre de mes caresses. Je veux t'entendre me dire « viens », « prends-moi », entendre tes « oui » puis tes « encore » ! Je t'attends impatiemment mon amour, je t'aime mon ange... viens, rejoins-moi !

    Maxalexis ; Des mots d'amour rien que pour toi (2013)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 07:34

    Magnifique, texte et photo !!!

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:17

    Pour être sensuel ça l'est ;) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :