• Pas assez pour faire une femme, Jeanne Benameur

     

    Toucher. Toucher. Je ne sais pas comment j'ai toute cette audace.
    Je ne peux parler mais toucher, oui. Avec lui, oui oui oui. (...)
    Il me prend contre lui, il me serre. C'est tout ce que je veux.
    Et que ça ne s'arrête jamais.
    Je découvre je découvre.
    Je n'aurai jamais assez de temps pour découvrir.
    Ce que m'ouvre ce garçon c'est un territoire infini à l'intérieur de moi.
    Nos corps se font confiance.
    Sa peau me devient familière
    et je suis émerveillée de cette intimité qui naît entre nous.
    Je l'aime. Je l'aime pour toujours. 
     

    Pas assez pour faire une femme, Jeanne Benameur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :