• U-Chapitre 20

     

    B-Chapitre 1

     CHAPITRE 20

     

     

    ...


    roman-INFINIMENT-chapitre 1
     roman-INFINIMENT-chapitre 1


     

    Pierre a été sombre toute la journée... il ne parlait pas, me fuyait... soirée silencieuse... IL faisait semblant de dormir...Finalement je lui dis "on va se coucher ?" il me répond oui mais ne bouge pas. J'entre dans notre chambre. Sur mon oreiller il y a une enveloppe... mon sang ne fait qu un tour...
     "Voilà je t écris aujourd hui car des tas de questions sans réponse me pourrissent la vie... Peut être as tu les réponses ?
    - comment aimer quelqu un qui ne vous aime plus ?
    - comment avoir confiance en quelqu un qui vous a trahi et menti ?
    - comment embrasser et serrer dans ses bras cette personne alors que les baisers au gout de miel d autre fois se sont transformés en gout de fiel
    - comment faire l'amour à quelqu un qui ne vous aime pas et qui le fait par pitié ?
    - comment retrouver l' amour pour une personne qui vous a ignoré sentimentalement et affectivement  pendant dix ans ou vous avez souffert en silence
    toutes ces questions sans réponse : pourquoi ?
    On dit de laisser faire le temps mais pour moi le temps est mon ennemi plus il avance plus mon coeur se remplit de chagrin et la place pour l amour n y revient pas.
    Peut être que la personne m a fait trop souffrir et que son passage à l 'acte a tué définitivement l amour
    Chaque jour qui passe me déchirre le coeur un peu plus comme on effeuille une marguerite je pense que la flamme ne tardera pas à s'éteindre.
    Peut être que je ne l aime plus après tant de souffrance alors pourquoi se soigner autant laisser faire la nature."
     
     
    Pas une miette de remise en question tout est DE MA FAUTE et pourtant... Les heures passées à l attendre même au début de notre mariage, il culpabilisait de me laisser seule alors qu'il était à la ferme ? Non... à présent il me dit qu il partait sur mes heures de travail pas quand j étais là... alors que je me vois venir pleurer vers maman, qu il était à nouveau à la ferme au lieu d être à la maison... qu a t il gérer avec nos enfants ? Je me revois accoucher d'Alicia et lui lire une revue alors que je souffrais....
    Je passe ma vie en revue... Je culpabilise grave... Je ne me cherche pas d excuses... quand Samuel est arrivé dans ma vie j étais à un degré de solitude qui a fait que tout a explosé... ET LUI me reproche dix ans de désert affectif... nous étions deux donc...
    "TU en bave énormément en ce momment et je suis le fautif,  le coeur du problème... C'est à cause de moi que tout ca est arrivé...  J'ai gâché ta vie... Il t'en fais baver et je suis le responsable... Tu me dis je t'aime infiniment, je ne veut pas te perdre mais on passe notre temps à se jetter... Tu as un mari qui t'aime  une famille des enfants... et moi je celui qui à brisé tout ça Je ne fais qu'ajouter des problèmes à ta vie c'est dur mais c'est comme ça...  Ce soir le moral à zero tu me manques."

    J attendais le résultat d une voyance avec impatience et le ciel m est tombé sur la tête...J' espérais être rassurée, encouragée, et c est tout le contraire... rien... rien ne va jamais comme on veut ....quelle triste vie... Je voulais qu on me dise ce que j avais envie d entendre mais c est tout le contraire qui ressort... résultat je prends deux cachets et je m effondre devant la tv... les mots tournent dans ma tête je veux les balayer je voulais du rêve de l espoir et je reçois un cauchemar... mon dieu.. comment continuer de croire et d espérer...
     
    voici les messages que j'ai pour vous  En ce qui concerne Pierre, vous êtes Maître de votre destin, si vous ne voulez pas le quitter, vous resterez avec lui bien évidemment. Ceci dit, je ne vous vois pas épanouie avec cet homme, il ressort de la lassitude, comme un fossé entre vous. Il y a un grand besoin en vous de changement, et de trouver le bonheur., je vois un vide en vous.
    C'est vous qui déciderez de le quitter aux alentours de l'été 2016, je vois cette décision venir de vous.
    Attention pour Samuel aussi, que votre mari ne l apprenne pas, car il y a un risque à ce niveau-là aussi, on me dit qu'il faut que vous soyez très prudente...
    Pour votre mari, il s'en remettra, mais c'est un homme assez instable au niveau psychologique, qui aurait besoin d'une thérapie sérieuse. Il y a un grand manque affectif en lui, du à son enfance, et des souffrances, dont il devrait essayer de se libérer pour avancer sereinement sur son chemin de vie... C'est un homme sensible;
    C'est vraiment dommage, car je le vois fatigué moralement, vraiment pas bien dans sa peau, il devrait consulter une kinésiologue, ou quelqu'un qui fait des thérapies par l'hypnose, cela l'aiderait...

    Non je ne le vois pas quitter la maison, c'est vous qui partirez ...Et je pense que votre fils restera avec lui d'ailleurs. Votre fille quand à elle fera des allers retours.,Ils seront assez surpris et peinés de cette séparation mais s'en remettront.
    Pour Samuel votre liaison sera définitivement terminée entre le printemps et l'été 2016. Il trouvera un travail ensuite; Je le vois rencontrer une autre personne, assez jeune, avec les cheveux clairs. Vous serez très déçue.. C'est un garçon qui a des souffrances aussi en lui...ne pas lui en vouloir. Il y a une belle histoire à vivre ensemble, vivez l'instant présent.

    Non votre mari ne lui fera pas de mal...
    Je vois un don de médiumnité en vous, vous avez toutes les réponses à vos questions au fond de vous , vous devez lâcher prise et vous écouter, suivre votre guide intérieur.

    J aurais tellement aimé qu on me dise que tout va s'arranger mais je suis une grande rêveuse.. j ai tellement envie d y croire... Ce n est pas ce que j aurais aimé lire... tout est si négatif... ça m a tuée... j ai même fait peur à Pierre, il m a dit "toi ça va pas on va se coucher" je faisais peur parait il...

    Et rebelote ce soir. Alicia a pété un cable en me disant "maman on dirait un zombie j en peux plus de l ambiance pourrie à la maison j en peux plus de cette vie je veux m en aller voir autre chose... vous vous détruisez papa et toi vous ne vous aimez plus.. c est invivable..."

    Dire à Samuel ce que la voyante a dit l'a mis en rage... Je le comprends... Chacun exprime son désespoir à sa manière lui il enrage et moi j ai envie de mourir... Malgré tous ces problèmes je l aime. Malgré ce chemin de croix pire de jours en jours qui met à rude épreuve notre amour,  malgré le manque de lui; j aimerais tant être dans ses bras, blottie tout contre lui loin de tout...j'y crois... je veux y croire...
     
    A mon humble avis  l on fait appel à une voyante quand on est mal, quand on ne sait plus quoi faire, quand on se sent perdu. Quand on a peur de l avenir...On espère que la voyante va nous ôter une part de nos soucis en nous rassurant, en nous donnant des réponses.
    Il y a le risque que les réponses qu on attend, celles qu on voudrait entendre ne correspondent pas et nous détruisent encore plus le moral, il y a le risque aussi que ces réponses soient fausses;.. il se peut aussi que ces réponses nous influencent... dans un bon ou un mauvais choix...
    Je suis tellement mal dans ma vie que la voyance devient une obsession... je voudrais m entendre dire ce que j ai envie d entendre, je voudrais tellement être rassurée... sur ce qui m attend, mon avenir... Mais non... tout va à contresens de ce que je souhaite. Ca m effraie, ça me désespère, ça me démoralise... et pourtant je continue de frapper aux portes... à demander des ressentis... Et tous disent la même chose... pourquoi bon sang ? POURQUOI ? et je continue... En espérant entendre ce que j ai envie d entendre... 
     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :